Power Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé de Football du Québec !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Diallo50
Admin
Diallo50


Messages : 161
Date d'inscription : 13/12/2009

C'est ici ! Empty
MessageSujet: C'est ici !   C'est ici ! EmptyMar 26 Jan - 18:51

1.0 Les Roster
Ils sont dans la section Roster Update. Les Roster ne son pas très détailler car si nous metton les très détaillé, après une saison sa va prendre trop de temps pour toute les modifier (nous les modifions à la main. Pour toute autre question sur les Roster aller dans la section "Question sur les Roster" qui se trouve dans Roster Update.


1.1 Simulation
Le nombre de jour de simulation par semaine reste à voir. Ca va être voté lorsque nous aurons beaucoup de DG. Les statistiques, le classement etc. sera à jour après chaque simulation. Les résultats des partie vont être le plus détaillé possible mais je vous garantie rien !


1.2 Free Agents
Les UFA seront poster lorsque nous aurons minimum 25 DG. Les règle vont etre poster en temps et lieu


1.3 UP des Roster
Durant la saison, il n'y aura aucun UP des Roster et des demandes de stats parce que le programme que nous utilisont ne nous permet pas que les stats (pour chaque équipe) soit automatiquement comptabilisé. Le UP des Roster va se faire a la fin de chaque saison. Nous pourront vous donner les stats de quelques joueur mais pas tous.


1.4 Repêchage
Le Repêchage est juste de 3 ronde. Donc chaque équipe commence avec un 1er pick, un 2e pick et un 3e pick. Je veux aussi spécifier que les 1er pick valent beaucoup car tu peux obtenir un joueur de 80 et + d'Overall dans la première ronde.


*À part ca, la ligue fonction comme une ligue de Hockey ! Je vous souhaite une bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Play :: Fonctionnement de la ligue-
Sauter vers: